• College Prince

    College Prince

     

     

    College Prince

     

     

    ƸӜƷ College Prince ƸӜƷ

    Freddy

    Tout ce que je veux, c'est une vie normale. Ne plus être poursuivi par les journalistes. Je veux une vie loin d'ici, là où personne ne connaît mon nom.

    Et je veux trouver une fille qui ne m'aime pas juste pour mon argent.

    Quand cet enfoiré de paparazzi est entré par effraction chez moi, j'ai décidé de mettre un terme à tout ça. J’ai décidé de quitter le pays. Même si tout le monde me dit que c’est de la folie pure.

    J’ai trouvé une petite université dans l’Arkansas. Un coin tranquille. Une vie d’étudiant, normale, sans problèmes.

    Jusqu’à ce qu’elle croise mon chemin.

    Elle me déteste, mais je la veux. Elle est digne d’un prince.

    Tout ce que je dois faire, c’est trouver un moyen de lui ouvrir les yeux…

    Eleanor

    Je voulais juste mener une vie normale. Une vie d’étudiante à la fac, sans soucis, avec mes meilleures amies. Mais ce premier cours ne c’est pas exactement déroulé comme je l’aurai voulu. Un petit con prétentieux à cru qu’il pouvait m’humilier devant tout l’amphi et ensuite m’inviter à sortir au resto !

    S’il croit que je vais lui pardonner juste parce qu’il est hyper sexy, il peut rêver…

    Pas question que je change d’avis. Même s’il est beau et fort comme aucun homme que j'ai vu auparavant.

    Même s’il est intelligent. Et drôle.

    Même si quand je suis avec lui je me sens comme une princesse.

    Je le déteste.

    Mais pourquoi je n’arrive pas à arrêter de penser à lui ?

     

     

    College Prince


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :